Hello, j’ai à cœur aujourd’hui d’encourager quelqu’un par rapport aux messages anonymes NGL, la hype de maintenant.
Alors il y a quelques temps, j’ai vu des sœurs se faire attaquer via cette nouvelle tendance (moi même, j’ai reçu des messages comment dirais-je « pas très jolis »). Et j’ai remarqué que ces messages avaient presque tous un point commun: ils rappelaient le passé.
Alors, je ne suis absolument pas là pour condamner comme les personnes parfaites qui ne font jamais d’erreur qui disent« bah si tu ne le supportes pas, tu n’avais qu’à pas le faire! ». Enfin, passons!
Le passé, le passé! On en a tous un mais j’ai juste envie de te rappeler aujourd’hui que ton passé ne te définit absolument pas. L’une des tactiques préférées de l’ennemi est de te rappeler ton passé pour te faire croire que tu n’es pas digne de te rapprocher de Dieu parce que tu as fait ça, ça ou ça dans le passé.
Mon message ici s’adresse donc à tous ceux qui se sont dernièrement sentis indignes à cause de leur passé qui leur a été rappelé:
Rappelle-toi qui tu es en Christ! Tu peux t’approcher de Dieu!
Alors oui, tu as fait ça mais si tu t’es repenti (tu regrettes sincèrement de l’avoir fait et tu as décidé de changer de direction), ce passé est passé!
Dieu a vu cette décision de ton cœur! Entre toi et Lui, tout est net maintenant!
Jésus a tout payé à la croix! Et Son sacrifice a trop de valeur pour être négligé! Rappelle-toi de la valeur de Son sacrifice!
Ne laisse pas les gens qui n’ont rien à faire, à part ressasser le passé, te dire ce que tu n’es plus!
Par Sa résurrection, tu es une nouvelle créature victorieuse parce que tu es à Lui 🤍.
Jésus Lui-même, perfection totale et absolue, a subi des calomnies. Mais parce qu’Il se tenait dans la Vérité (Il est la Vérité même), rien n’a pu le stopper.
Tu as sûrement déjà entendu ça mais « quand le diable te rappelle ton passé, rappelle lui son futur! »
With love,
Narindra
